
Source photo : site officiel de la FIFA
Le Paris Saint Germain (PSG) a battu le Real Madrid en demi – finale de la coupe du monde des clubs sur un large score de 4 buts à 0.
Le Paris Saint Germain a réussi à inscrire 3 buts dans la première demi-heure de jeu.
Le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz a ouvert le score dès la 6e minute de jeu. L’international français Ousmane Dembélé a participé à la fête en marquant à son tour à la 9e minute.
Fabian Ruiz a inscrit son doublé à la 24e minute de jeu sur une passe millimétrée du latéral droit marocain Achraf Hakimi.
Le technicien espagnol du Paris Saint Germain Luis Enrique a réussi à métamorphoser cette équipe du PSG sur tous les plans depuis son arrivée dans la capitale Parisienne.
L’entraineur de 55 ans s’est montré élogieux envers le probable futur ballon d’or Européen 2025 Ousmane Dembélé après le match au micro de la chaine sportive DAZN.
“C’est le tout premier match de la compétition où on a pu utiliser Dembélé comme un joueur à part entière. C’est le meilleur joueur de la saison. Il mérite de tout gagner cette année, car il donne toujours tout pour le club” a-t-il indiqué.
Le Paris Saint Germain a humilié le grand Real Madrid à cette étape de la compétition.
Les adversaires du PSG sont avertis dans les jours à venir de ce PSG redoutable, flamboyant, éblouissant, capable de détruire et de dicter sa loi à tout moment sur n’importe quelle pelouse de la planète foot.
La finale de ce mondial des clubs aura lieu dimanche 13 juillet 2025 au Stadium MetLife dans le New Jersey.

